samedi 16 octobre 2010

En direct de la Fête du Livre de Saint-Etienne


Bravant le froid, la pluie, les manifs, les grèves, les embouteillages, les jeune stéphanois ont répondu présents à l'appel de leur Fête du Livre ce samedi 16 octobre. Aucun des auteurs dédicaçant sur les différents stands des librairies n'aura eu le temps de chômer. Un accueil plus que chaleureux de la part des libraires de la Librarie de Paris a heureusement pallié au froid ambiant sous le chapiteau. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup signé mais avec une large préférence pour Momo des Bleuets et des Coquelicots. J'ai toutefois réussi à vendre des livres qui ont plus de mal à rencontrer leurs lecteurs comme mon si précieux Dans la maison de Saralé et même mon cher Cutie Boy. Un public de jeunes lecteurs très motivés dont certains avaient acheté des livres hier soir et sont revenus aujourd'hui pour en découvrir d'autres.
Alors si toutefois vous étiez dans les parages en ce dimanche 17 octobre, n'hésitez pas à venir à l'espace jeunesse dont la richesse vaut vraiment le détour.

3 commentaires:

Natacha Alexis Bomben a dit…

Bonjour Yael Hassan, j'ai découvert Momo petit prince des bleuets en 2001 en Cm2 lors de votre passage dans notre petit village de Monflanquin (lot et garonne). J'ai le plaisir de faire decouvrir en première lecture de roman Momo à mon neveu de 8 ans qui adore et qui est maintenant t un "serial lecteur" bientôt la découverte de momo des coquelicots. Alors juste
Merci.

Brigitte Kovaltchouk - Josyane de Laroussilhe a dit…

bonjour yael, j'ai lu votre livre le professeur de musique! Quelle leçon de vie!! que de questions, même pour un adulte! je le recommande à tous les jeunes que je vois ainsi qu'aux adultes. Tous sont unanimes on se sent différent quand on l'a lu. J'aimerai organiser une rencontre avec vous soit en région parisienne soit en Allier pour en parler. c'est une pure merveille bravo!!! Josyane

Brigitte Kovaltchouk - Josyane de Laroussilhe a dit…

oups! j'ai oublié mon adresse mail lornajo@hotmail.fr encore félicitations joelle