dimanche 23 mai 2010

On tient le bon bout

La fin de l'année scolaire déjà se profile.
La saison des rencontres se termine.
Une bien belle année écoulée... sans la moindre galère (!)
De belles rencontres un peu partout, des prix littéraires dont le Prix Chronos à Genève.
Beaucoup de demandes pour l'année prochaine.
Et puis, et cela me réjouit, le temps d'écrire qui arrive enfin avec l'été.
Mes prochaines dates sont Sucy en Brie, Verdun, Pelissanne, Ivry, Saint-Maur...

3 commentaires:

Laure a dit…

Bonjour,

Je suis enseignante a Paris en cycle 3 et nous souhaiterions moi et mes collegues du cycle organiser une rencontre avec vous et les e levessuite a la lecture de plusieurs de vos livres durant l'annee.
Avez vous encore des dates disponibles pour le mois de mai 2012?

Bien cordialement,

Laure.

Sam Pargneaux a dit…

bonjour,
Je suis éleve en 6éme a liesse . Lorsque j'etais en CM2 , en classe , nous avons lu vos 3 "momos" et aussi "M comme..." la majorité de la classe a adorée et ducout aprés toute seule j'ai lu "un grand pére tombé du ciel " et j'ai vraiment adooooorée . je vous fait de la pub car je les presenter a la classe et mes copines vont l'acheter .
Bref tous ça pour dire que j'apprécie énormement vos livres .
merci
bises

elise

catherine a dit…

Bonjour Mme HASSAN,

Mes 27 élèves de CM2 et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir dans notre classe mercredi prochain.
Les enfants sont très enthousiastes à l'idée de rencontrer et de pouvoir échanger avec un auteur. Nous avons étudié en classe le livre "Quand Anna riait" et certains élèves ont pu lire à la maison d'autres ouvrages: Suivez-moi jeune homme, Hé petite, Le professeur de musique, Momo petit prince des bleuets.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous dis à très vite!

Bien cordialement.
Catherine