mercredi 21 octobre 2009

Au sujet de Momo petit prince des Bleuets

Momo, victime de son succès, a connu une petite rupture de stock.
Il est à nouveau disponible dès aujourd'hui et votre libraire devrait donc pouvoir vous le fournir sans délai.
Bien cordialement

4 commentaires:

Lea57710 a dit…

Bonjour, nous sommes des élèves de sixième au collège Lionel Terray à Aumetz. Avec notre professeur de Français : Mme Benizio, nous étudions votre livre en français approfondissement ; Momo le petit prince des Bleuets. Nous sommes au chapitre 4 et je trouve votre livre très interressant & agréable a lire. On étudit les personnage, les mots, les sens des expressions. J'ai hâte d'être tous les vendredi pour livre un nouveau chapitre de votre livre. Je pourrais le prendre au C.D.I mais je préfère découvrir l'hisoitre chaque semaine ! Mais je trouve vraiment interessant votre livre ! Je vous admire, bonne continuation ! Aurevoir !

Aurore et Maëva a dit…

Bonjours Madame nous sommes les 6°2 d'Aumetz nous étudions votre livre que nous trouvons trés agéable a lire et sympas nous voulons vous dire que nous sommes heureux de le lire et Madame Benizio est notre professeur qui nous le faisons lire et qu'on attent toujours la suite avec impatience car ça nous intéressent beaucoup !!! bonne continuation cordialement.Les élèves de Aumetz !

Aurore et Maëva a dit…

Bonjours Madame nous sommes les 6°2 d'Aumetz nous étudions votre livre que nous trouvons trés agéable a lire et sympas nous voulons vous dire que nous sommes heureux de le lire et Madame Benizio est notre professeur qui nous le faisons lire et qu'on attent toujours la suite avec impatience car ça nous intéressent beaucoup !!! bonne continuation cordialement.Les élèves de Aumetz !

Yaël Hassan a dit…

Merci aux élèves de 6ème du collège d'Aumetz, Léa, Aurore et Maëva, qui m'ont fait part de leurs impressions de lecture concernant Momo, petit prince des Bleuets. Je peux vous annoncer d'ores et déjà que la suite de Momo sortira probablement au mois de juin 2010. En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année.