dimanche 20 septembre 2009

Le salon du livre de Saint-Maur


C'était un salon bien sympathique que celui de Saint-Maur.
Sur ma tête un joli chapeau et sur mes genoux, Liath, ma petite-fille.

3 commentaires:

lydie a dit…

Bonjour,

mon fils doit lire 'momo petit prince des bleuets' pendant ces vacances de la Toussaint. Malheureusement ce livre n'est plus disponible ni à la FNAC ni sur les sites de FNAC et Amazon. Savez-vous où je pourrais m'en procurer?
Merci beaucoup
Lydie

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

sevgili rabia a dit…

bonjour, madame c'est que j'ai lue aujourd'hui "et petite" comme je vous l'ai dit que j'allai le lire j'ai trouver le livre très intéressent ce qui cloche c'est que je n'ai pas comprise si cela vous ai vraiment arrivez si votre réponse et "oui" je pense k'un truc du passé c'et kils sont vraiment "con" excusez moi pour ce mots car dans la vie personne n'ai PARFAIT.
Et quand je vous ai poser la question "quelles son vos peurs" vous avez dit que la guerre avec les juives recommence; ne vous iniquité pas madame que vous étés juive cela ne change plus rien aujourd'hui car maintenant o moins il y a le respect! alors vous pouvez êtres tranquille vous et votre petite fille =)(vous le saviez déjà)