dimanche 29 mars 2009

Une moisson de prix


C'est au tour d'Albert le toubab d'être récompensé par le Prix PEP Solidarité composé d'un jury d'enfants représentant plus de 1000 lecteurs lorrains, de 9-10 ans et choisi parmi 9 livres en compétition.

Pour en savoir plus :
http://www.pep57.org/page-4-20_10-0-prix-litteraire-regional-09.html~2-1#galerie_prix_litteraire_edition_2009

Je serai présente à la Remise du Prix le 05 juin ainsi qu'à L'été se livre là Metz le samedi 06 et le dimanche 07 juin 09

2 commentaires:

Jérôme Le Mien a dit…

Bonjour madame, je suis un élève de 6ème du collège de la Venaiserie à St Barthélémy à qui vous deviez rendre visite ... et nous avons lus :
"Momo, petit prince des Bleuets"
Que j'ai beaucoup aimé.
Au revoir et merci.

Marion.V a dit…

Bonjour madame,
Je suis une élève du collège Paul Ramadier de Decazeville. Nous avons lu "Un grand père tombé du ciel", j'ai beacoup aimé. Lors de votre visite à Decazeville, j'ai aussi beaucoup aimé votre façon de voir le métier d'écrivain. Je vais essayer de lire d'autres livres que vous avez écrit, merci et bonne continuation.
Marion.V