dimanche 1 juin 2008

Lire en fête

Cette année "Lire en fête" a (enfin!) choisi la "Jeunesse" pour thématique nationale.

Conduite à l’initiative du Ministère de la culture et de la communication (Centre national du livre), Lire en Fête est une manifestation qui vise à valoriser auprès du grand public, le livre et la lecture, et donc le travail de l’ensemble des acteurs de la chaîne du livre - auteurs, éditeurs, libraires, bibliothécaires, associations… à travers une série de manifestations grand public dédiées au livre et à la lecture.

L’édition 2008 de « Lire en Fête » propose une thématique nationale concernant le livre de jeunesse et la lecture des jeunes. Le groupe jeunesse du Syndicat national de l’édition (SNE) est partenaire de cette édition. A l’occasion de « Lire en Fête », les éditeurs du groupe proposent un livre emblématique issu de leur fonds ou une nouveauté à paraître à l’occasion de Lire en Fête. Ces ouvrages seront disponibles dans les réseaux de distribution classiques au moment du lancement de la manifestation.
Mon livre "Hé Petite" publié à La Martinière fait partie de la sélection. Si vous êtes intéressé par ma venue à l'occasion de cette manifestation, connectez-vous vite sur le site : http://www.lire-en-fete.culture.fr


Aucun commentaire: