samedi 12 avril 2008

Rencontres à Saint-Brieuc



Il est rare que je rencontre des élèves de L.E.P. Ce fut cependant le cas à Saint-Brieuc, où j'étais invitée par la Bibliothèque Municipale les 10 et 11 avril derniers. Je me suis donc trouvée face à une groupe de jeunes filles préparant un C.A.P. pressing, absolument charmantes, ayant lu mes livres, me posant des questions intéressantes, le tout dans une ambiance de franche bonne humeur à laquelle participait également un groupe de collégiens de niveau 6ème, en butte à quelques difficultés scolaires.
Voici la lettre de l'une de ces jeunes filles... Si d'aventure, j'avais des des doutes quant à l'utilité de mes livres, voilà qui est bien pour me rassurer.


1 commentaire:

JoJosho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.